English
LGGE

Accueil du site > Informations pratiques > Comment réserver une salle de réunion, un véhicule ou le système de visioconférences




Rechercher

OSUG - Terre Univers Environnement OSUG

Comment réserver une salle de réunion, un véhicule ou le système de visioconférences

par DREVET Eric - 27 septembre 2013 - ( maj : 11 décembre 2014 )

Réservation de ressources matérielles du LGGE : salle de réunion ou de séminaire, système de visioconférences, véhicule, etc.

Personnels du LGGE : utilisez le système de réservation du LGGE (Voir Intranet, rubrique “LGGE Mode d’emploi”, puis “Réservation de ressources”).

Personnels de l’OSUG : utilisez le système de réservation du LGGE avec le mot de passe qui va bien (c’est le même que pour les autres systèmes de réservation à l’OSUG.

Extérieurs : utilisez le système de réservation du LGGE pour vérifier la disponibilité des ressources. Demandez ensuite la réservation pour le créneau souhaité par courriel.

Remarques :
- la salle de conférences LLiboutri est divisible en 2 salles à l’aide d’une cloison amovible. Celle-ci se compose donc d’une grande salle (2/3) et d’une petite salle (1/3). Vous pouvez alors réserver soit la grande salle, soit la petite salle, soit la salle dans sa pleine capacité et dans ce dernier cas, il faudra réserver les 2 salles.
- le système de visioconférences est localisé dans la salle de conférences LLiboutri. Il est donc également nécessaire de réserver la salle de conférences LLiboutri (grande et/ou petite) en plus du matériel de visioconférences.

Réservation de ressources matérielles de l’OSUG.

Voir site de l’OSUG.

 

Dans la même rubrique :

Sous la tutelle de :

Sous la tutelle de :

tutellesCNRSUniversité Joseph Fourier